mardi 16 juin 2009

Spécial gâteaux secs 01 - Benberim

Spécial gâteaux secs 01 - Benberim

La nouvelle collection qui vous est proposée par Mme BENBERIM se présente en petits livrets qui viendront enrichir son éventail de livres culinaires ainsi que votre savoir.Dans ce livret, nous allons rompre avec tout ce qui est coûteux. Nous vous proposons de réussir, avec de petits moyens, des gâteaux qui viendront garnir votre table et l'embellir. Donnez libre cours à vos envies en choisissant votre gâteau préféré.

http://www.mediafire.com/?dozzzgk0k24

4 commentaires:

  1. salem c'est sabrina je trouve que ce livre et tres bien et il contien des recettes tres réussie et facile a faire et en meme temp tres economique je souhaite que le 02eme numéro sera pareille ou bien mieux encore je vous souhaite beaucoup de succé et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp wallah j'ai beau cherché ce genre de livre, c'est des recettes fiables en effet :)


    on attend d'autres inchallah

    salam

    RépondreSupprimer
  3. mrci madame Benbrim il est economique ce livre les recettes sont reussites, j'ai deja esséyé qlq unes

    RépondreSupprimer
  4. ils sont vraiment bon et beau mais il faut crée ses propres recettes ne pas copier sur les autres et crée un livre qui n'est en aucun sa prore création et surtout donner les vrais astuces au gens merci de lire mon commentaire

    RépondreSupprimer